VERNISSAGE D'UBAB STREET-ARTISTE 

LE MARDI 18 JUILLET 2017 à partir de 18h

A tout juste 20 ans UBAB fait partie de cette nouvelle génération de street-artistes qui ne fait aucune concession avec son art et son époque ! 

Il a participé à de nombreux événements culturels notamment à l’ART42, le premier musée consacré au street-art en France, qui l’a invité à participer à un évènement prestigieux, Galartik ! 

Dès son plus jeune âge, il réalise des maquettes et des collages incroyables en récupérant tout ce qui lui tombe sous la main. 
Il y a 7 ans, il commence à customiser de nombreux objets de son quotidien, ses instruments de musique, ou encore ses casquettes, baskets et à s'investir davantage dans un travail artistique plus conceptuel. 
C’est à ce moment là que les thèmes de « Guerre et Paix » et d'amour universel, s’imposent à lui et deviennent récurrents. Les séries autour de la femme, de Dalimad et de la perversité de la surconsommation voient le jour . 
Techniquement, il utilise essentiellement l'acrylique et la bombe aérosol. 

Pendant deux années consécutives, il participe au Festival d'Avignon, en assurant la régie de pièces de théâtres. Il y a fait de nombreuses rencontres qui l'ont stimulé et lui ont donné envie d'aller plus loin. 

Aujourd’hui 5 Lorette a décidé de prêter ses murs à UBAB le temps d’un vernissage pour vous faire découvrir son univers.

WORK IN PROGRESS